Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Bruno Millienne candidat dans la 9ème circonscription des Yvelines organise (...)
Publié : 5 mai

Élections législatives

Bruno Millienne candidat dans la 9ème circonscription des Yvelines organise son Circo’Tour

Ce jeudi 5 mai 2022, Bruno Millienne, actuel député de la neuvième circonscription des Yvelines a annoncé sa candidature à un deuxième mandat et lancé dans la foulée son Circo’Tour.

Bruno Millienne, député actuel de la 9ème circonscription des Yvelines et porte-parole de la majorité présidentielle, est candidat à sa propre succession lors des élections législatives les 12 et 19 juin 2022. Il a annoncé sa candidature ce jeudi 5 mai 2022.

« C’est avec fierté et conscient du travail qu’il nous reste à accomplir que j’ai l’honneur de vous annoncer que je suis candidat à ma réélection dans la 9e circonscription des Yvelines ! » a déclaré Bruno Millienne. Il va partager son ticket législatif avec Madame Gaëlle Auffret.

Le Circo’Tour

Dès ce lundi 9 mai, Bruno Millienne annonce commencer ce qu’il appelle son « Circo’ Tour » ! C’est la contraction de « Circonscription Tour ». Il va, avec sa suppléante, faire le tour des villes ou des communes de la 9ème circonscription des Yvelines qui est assez vaste. Le but est d’aller à la rencontre des habitants dans les communes de la circonscription avec sa suppléante le soir autour d’un verre et de produits locaux, est-il précisé dans la présentation de cette initiative.
Voici le calendrier du Circo’Tour qui présente ainsi les différentes étapes de la campagne de Bruno Millienne pour cette élection législative dans la 9ème circonscription des Yvelines.
Pour information, les élections législatives se tiendront en France les dimanches 12 et 19 juin 2022.

Dernière information, le parti d’Emmanuel Macron change de nom comme l’a annoncé, ce jeudi 5 mai Stanislas Guérini, le responsable du parti, lors d’une réunion avec les chefs de la majorité : François Bayrou, Édouard Philippe et Richard Ferrand.
La République En Marche est rebaptisé « Renaissance » et l’union avec le Modem et Horizons s’appelle « Ensemble ».