Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Musiques > Christophe Maé enthousiasme le COSEC des Mureaux
Publié : 23 mai

Concert

Christophe Maé enthousiasme le COSEC des Mureaux

Ce dimanche 22 mai 2022, Christophe Maé a fait escale au COSEC Pablo-Néruda des Mureaux, pour un concert à guichet fermé. Une escale de sa tournée anniversaire des 15 ans de son premier album « Mon paradis » et le public, lui, était au paradis.

« C’était super ! » a déclaré la correspondante photo du journal, qui a pris les clichés du concert. Venue avec ses enfants, le concert a ravi tout le monde. Ce fut une vraie sortie familiale.
C’est l’un des atouts du chanteur Christophe Maé ; il plait à toutes les générations. Cela s’est confirmé avec le concert qu’il a donné aux Mureaux, au COSEC Pablo-Néruda, ce dimanche 22 mai à 18h. Devant le COSEC, à 15h30, une file d’attente s’était déjà formée afin d’attendre l’ouverture de la salle. Dans cette file d’attente, toutes les générations étaient présentes. 15h30, cela peut paraître un peu tôt pour un concert qui a débuté à 18h, cependant à 17h30, il n’y avait plus une seule place autour du COSEC. Les côtés de la rue Salvador-Allende se sont transformés en parking de fortune pour de nombreuses personnes. Cela n’étonnera personne, mais, évidemment, le concert était à guichet fermé. Les personnes, qui ont eu la chance de pouvoir assister à ce concert, l’ont apprécié de bout en bout.
(Le public conquis du COSEC (Photo K))

Tournée anniversaire

(Christophe Maé et ses musiciens sur la scène du COSEC (Photo K))
Christophe Maé, avec sa chemise blanche sortant de son pantalon et dépassant de sous son gilet, sa guitare dans les mains, et ses musiciens ont fêté dignement, avec un public conquis, les 15 de son premier album : « Mon paradis  ». Cette tournée anniversaire a commencé en mars 2022 et le succès est au rendez-vous. Le public a partagé avec lui ce moment en reprenant ses chansons de cette album comme « On s’attache », « Belle Demoiselle », « Parce qu’on sait jamais », « Ça Fait mal »...et « Mon Paradis », titre éponyme de l’album. Ses morceaux sont devenus en 15 ans des classiques pour les fans du chanteur.

En parallèle à cette tournée, Christophe Maé est en promotion et en concert de son dernier album « La vie d’artiste ».
Un magnifique concert, une bonne ambiance et le beau temps, trois arguments qui permettent de dire que la fin de ce dimanche fut bonne pour de nombreuses personnes.