Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Zoom 2r : Victor Pailhac et Gina Okmen, candidats de la Nupes sur la 9ème (...)
Publié : 28 mai

Elections législatives

Zoom 2r : Victor Pailhac et Gina Okmen, candidats de la Nupes sur la 9ème circonscription des Yvelines(Webtélé2r)

Ce vendredi 27 mai 2022, à l’Espace des Habitants des Mureaux, Victor Pailhac, le candidat de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (Nupes) pour les élections législatives du 12 et 19 juin prochain sur la 9ème circonscription des Yvelines, était en meeting. La Webtélé2r a pu l’interviewer lui et sa suppléante, Gina Okmen.

Quelques minutes avant leur meeting aux Mureaux, à l’Espace des Habitants, Victor Pailhac, le candidat de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (Nupes), et sa suppléante, Gina Okmen, ont répondu aux questions du J2R pour la Webtélé2r. Ils souhaitent porter une alternance au « Macronisme » et porter les problématiques de la 9ème circonscription des Yvelines à l’Assemblée Nationale, tout en précisant être dans une élection nationale, et Jean-Luc Mélenchon au poste de Premier ministre. Ils ont également proposé des réponses aux problématiques locales en sachant que la 9ème circonscription des Yvelines est vaste et plus rurale qu’urbain.
Lors de ce meeting muriautin, la grande partie des forces de la Gauche locales, celles membres de la Nupes, était présente pour les soutenir.