Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Économie > Un magasin "b&m" ouvre à la place du Brico Dépôt à Flins(Webtélé2r)
Par : Pollux
Publié : 25 août

Commerce

Un magasin "b&m" ouvre à la place du Brico Dépôt à Flins(Webtélé2r)

Mercredi 24 août 2022, un magasin "b&m" a ouvert à la place du Brico Dépôt, détruit fin 2019, juste à côté du Centre Commercial de Flins-Sur-Seine, du supermarché Carrefour et de Family Village.
Et pendant quatre jours, ce magasin va fêter, avec les nombreux clients attendus, cette ouverture.

A annoncé en février 2022 par Hopscotch décideurs, la société en charge de la communication du Centre Commercial de Flins-Sur-Seine, le site de l’ancien Brico Dépôt, fermé en 2019 et détruit dans la foulée, devait être reconverti pour accueillir trois nouveaux commerces. Depuis le jeudi 24 août, le premier des trois a ouvert ses portes.
Un magasin b&m a effectivement ouvert ses portes ce mercredi juste à côté du centre commercial de Carrefour-Flins et de Family Village.

Plus de 1 000 en Europe

« b&m » est une enseigne britannique présente en Europe avec plus de 1 000 magasins, et elle est implantée en France avec 110. Celui de Flins, d’une surface de 2 300 m2, sera le 17ème magasin de la marque en Île-de-France. Cette enseigne a racheté en 2018 la chaîne de discount française Babou.
Les magasins b&m vendent principalement de l’alimentation, de produits pour la maison, du petit électroménager et des produits liés à l’animalerie. Des produits qui sont disponibles également dans les nombreux magasins entourant le b&m, mais les prix ne sont pas les mêmes. La concurrence est donc réelle avec les autres magasins au profit des clients en principe. En attendant de savoir comment les clients vont se trouver avec cette offre multiple, le magasin b&m fête avec ces derniers, pendant 4 jours, son ouverture avec des animations et des jeux.
Du côté de l’emploi, le magasin recrute encore des CDD et des CDI.

En 2023, les deux autres commerces à ouvrir sont une salle de fitness et un restaurant « drive » spécialisé en hamburgers. Des commerces qui sont déjà présents, et en abondance, sur cette zone commerciale.
(Les deux espaces pour le moment vides à côté du b&m (Photo J2R)