Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > 43ème fête du Flan à Triel(Webtélé2r)
Publié : 25 septembre

Brocante

43ème fête du Flan à Triel(Webtélé2r)

Durant le weekend du 24 et 25 septembre 2022 s’est tenue la 43e édition de la grande brocante annuelle de Triel-sur-Seine : "La Fête du Flan". Brocante, animations, concerts, marché des saveurs et flans étaient au programme.

Les 24 et 25 septembre derniers, les quais de Seine de la commune de Triel-sur-Seine ont accueilli la 43ème édition de la Fête du Flan. Une fête emblématique de la commune où les visiteurs ne mangent pas que du flan heureusement, mais ils peuvent en trouver...beaucoup et à tous les parfums.
La fête s’est étendue du parking Foch aux bords de Seine et principalement le quai Auguste-Roy. C’est là que les brocanteurs, qui sont exclusivement des particuliers, se sont installés.
Cependant, il y avait, tout de même, des animations avec des structures gonflables installées dans le Parc Senet pour les enfants entre 4 et 8 ans. Des petits concerts ont eu lieu sur la scène de la place du marché afin d’animer encore plus la fête.

Depuis 2020, la Fête du Flan est une fête solidaire et elle continue à l’être. Les recettes générées ont été reversées au Centre Communal d’Actions Sociales de Triel encore cette année.
La fête du flan, malgré la pluie qui s’est invitée ce weekend, a rempli son objectif : être un rendez-vous conviviale pour tous les visiteurs.