Depuis le lundi 7 novembre 2022, à Meulan-en-Yvelines, la ligne de bus 32 connaît des modifications, suite aux travaux de cet été et d’études, au niveau de certains de ses arrêts : Les Ibis et Île-de-France.
Selon les informations transmises par la municipalité de Meulan-en-Yvelines, après la réfection globale de l’allée de l’Ile-de-France, durant ce dernier été, les services de la Communauté urbaine Grand Paris Seine&Oise (GPS&O), dont Madame la Maire de Meulan, Mme Cécile Zammit-Popescu, est la présidente, ont étudié avec Ile-de-France Mobilités, autorité organisatrice des transports, et Kéolis, opérateur délégataire, plusieurs « scénarii » de détournement de la ligne de Bus 32.
Mesurer les impacts et les nécessités
Chacun des scénarii ont fait l’objet de mesurer des impacts sur la clientèle et des nécessités de report d’arrêt. Les impacts en termes de temps de parcours et des incidences sur les correspondances ou encore les impacts kilométriques et frais induits sur une période classique (hors vacances scolaires ou d’été) ont été étudiés. Selon ces études menées, il est apparu « plus raisonnable » de maintenir l’itinéraire de déviation, qui fut mis en place durant les travaux menés durant l’été 2022. Cette déviation passe par les rues de Pontoise/de la Ferme du Paradis/Cottages/Marguerites.
Arrêt ou déplacement de stations
L’application des changements sur la ligne de Bus 32 à Meulan est faite depuis le 7 novembre. Deux arrêts sont concernés : Les Ibis et l’Île-de-France
2009-2023 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.1 [22913]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 5 juin 2023