Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Animations > Un vide-greniers du Paradis peu étendu lors de son édition 2023(Webtélé2r)
Publié : 3 avril 2023

Brocante

Un vide-greniers du Paradis peu étendu lors de son édition 2023(Webtélé2r)

Dimanche 2 avril 2023, la ville de Meulan-en-Yvelines a organisé son traditionnel vide-greniers du Paradis de 8h à 18h dans le quartier du Paradis, Rue de la Ferme. Une édition qui fut peu étendue, voire réduite, par la présence de peu de brocanteurs.

Ce dimanche 2 avril, c’est tenu la traditionnelle brocante du quartier du Paradis à Meulan-en-Yvelines. C’est un moment de convivialité et de festivités pour les habitants de ce quartier du Paradis, qui domine la ville par sa situation géographique.

Des animations avec un espace restauration et des structures gonflables étaient au programme en plus des exposants. La rue fut évidemment fermée à la circulation.
Étrangement et par rapport à l’édition précédente, ce vide-greniers semblait vide.
Il y avait peu de brocanteurs et peu de visiteurs. Le froid ? Oui c’est possible. La météo n’a pas aidé, mais à 14h30 de l’après-midi, cela n’explique pas tous les trous entre les exposants.
Une seule rue contenait l’ensemble de la brocante. Le tour de ce vide-greniers s’est fait hélas très vite. Pourtant, les visiteurs ont pu trouver de bonnes affaires surtout au niveau des vêtements. En cette période où l’inflation est galopante, trouver de quoi se vêtir pour un coût réduit, c’est ce que les français recherchent. Il y avait même un vendeur de fraises.
Ce vide-greniers n’a pas vraiment attiré la foule en ce dimanche après-midi mais ce fut un moment très convivial.