Mercredi 7 juin 2023, au niveau de la rue Molière et la rue Pierre-Lefaucheux aux Mureaux, une voiture a percuté, en fin d’après-midi trois fillettes à trottinette qelon les témoins. Deux sont gravement blessées.
En fin d’après-midi, vers 18h30, au niveau de l’atelier des Moulins, sur la rue Pierre-Lefaucheux aux Mureaux, trois fillettes, entre 8 et 11 ans, ont été percutées par une voiture, dans le quartier des Bougimonts. Les enfants traversaient la rue lorsque la voiture, conduite par une femme enceinte de 8 mois, les a percutées. Les témoins disent qu’elles étaient sur une même trottinette au moment de l’accident.
Selon, les témoins également, 6 véhicules des pompiers et de la police municipale sont intervenus pour secourir les enfants.
Les victimes, conscientes et prises en charge par le Smur de Versailles, ont été transportées à l’hôpital. Deux des fillettes, de 11 et 8 ans, sont dans un état grave. La troisième de 8 ans s’en sort avec des blessures légères.
Dans ce secteur du quartier des Bougimonts, comme sur la rue Molière perpendiculaire à la rue Pierre-Lefaucheux, la vitesse est limitée à 30 km/h. Mais la problématique de la vitesse, trop souvent peu respecter ici selon les habitantsdu quartier, semble ne pas être en cause. La conductrice s’en sort indemne, mais sans doute traumatisée comme tous les témoins du choc.
Effectivement, cet accident a beaucoup choqué les familles du quartier et presentes sur la zone de l’événement,qui est très très fréquentée en raison du Parc Molière juste à côté.
Le maire de la ville, François Garay a déclaré être de tout cœur avec les victimes.
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 14 octobre 2024