Jeudi 4 juillet 2024, aux Mureaux, a été officiellement inauguré le nouveau city-stade Jean-Zay, juste à côté de l’école portant le même nom. Un équipement modernisé qui manquait un peu sur le quartier.
A côté de l’école Jean-Zay aux Mureaux fut inauguré un nouvel équipement urbain, le city-stade Jean Zay, ce 4 juillet.
Ce city-stade a coûté 195000 euros, avec 80% de la somme obtenue par des subventions dont celle de l’Agence Nationale de Développement du Sport (ANDS).
Cest Monsieur le Maire des Mureaux, M.FrancoisGaray, en compagniede Mme Sophie Primas, SénatricedesYvelines, qui a coupé le ruban inaugural. .
D’autres élus étaient également présents, dont M.Victor Rodrigues, 11e adjoint au maire chargé de la vie associative, de la politique de la ville, des évènements sportifs et Jeux Olympiques 2024, des sports et des loisirs, M.Papa Waly Danfakha, 3e adjoint au maire chargé de la démocratie « implicative » et des relations entre les services publics et les usagers, M.Luis Sainz, conseiller municipal délégué chargé de l’urbanisme et du suivi des travaux communautaires, en lien avec la Communauté urbaine, et M.Nabil Aghiouas
Conseiller municipal délégué chargé de la pratique sportive des jeunes et des relations avec le sport scolaire.
(Le Maire des Mureaux, François Garay, coupant le ruban inaugural du city-stade Jean-Zay (Photo DR))
City-stade Jean-Zay
18 rue Madeleine-Roch
78 130 Les Mureaux
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mercredi 4 décembre 2024