Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Éducation > L’éducation au cœur de l’action publique
Publié : 7 mars 2012

La question de l’éducation est toujours au centre des polémiques

L’éducation au cœur de l’action publique

La priorité d’Estelle Rodes, Candidate du Parti socialiste aux prochaines élections législatives sur la septième circonscription des Yvelines et mandataire de François Hollande est de se recentrer sur la question de l’éducation. Le mercredi 14 mars 2012, à 20h30 à Triel-sur-Seine, Estelle Rodes organise un débat intitulé ‘Remettre l’éducation au cœur de l’action publique’.

Menée par Estelle Rodes, au côté de Bruno Julliard, François André et des représentants du monde enseignant, cette réunion soulèvera le problème de l’éducation nationale ; il est impératif de refonder le système éducatif par notamment des créations de postes, des nouvelles réformes dans l’enseignement primaire, une réorganisation de la formation et du métier d’enseignant ou encore un changement des rythmes scolaires.

La situation est inquiétante et les répercutions sur le quotidien des enfants et des enseignants grandissent de jours en jours. Il est grand temps de réagir et de se poser les bonnes questions.

Vous vous sentez concerné par la question et souhaitez en savoir plus sur le programme de François Hollande qu’Estelles Rodes soutient, venez la rencontrez le mercredi 14 mars à 20h30 à la salle Grelbin, 10 rue de l’Hautil à Triel-sur-Seine.