Samedi 10 et dimanche 11 avril, s’est tenu au COSEC Pablo Néruda des Mureaux, une compétition de Judo regroupant de nombreuses épreuves départementales : c’était la phase finale du championnat des Yvelines 2010. Les combats se sont déroulés dans une ambiance très sérieuse.
Cette compétition, tant attendue pour les judokas, s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Le club de Judo des Mureaux a su organisé cette compétition avec efficacité.
Pas loin de 250 judokas minimes, 180 benjamins et plus de 80 minimes filles et benjamines ont disputés leur championnat.
Combat entre deux judokas
Cette forte participation démontre le dynamisme de ce sport dans le département des Yvelines.
Les 3 premiers et 3 premières des catégories minimes disputeront le championnat inter-régional, qui se déroulera le samedi 15 mai à l’institut national du judo à Paris.
Un autre combat entre judokas
Les Nouvelles vous propose les résultats chez les benjamins et chez les minimes. Vous n’avez qu’à cliquer.
Benjamins :
Excel - 0 octets
Minimes :
Excel - 0 octets
La ligue des Yvelines félicite et leur souhaite de porter haut les couleurs de leur club et du département des Yvelines.
Enfin, la ligue des Yvelines, par l’intermédiaire de Michel Roux, porte parole de la ligue des Yvelines, a souhaité remercier la Municipalité des Mureaux, le personnel municipal et toute l’équipe de bénévoles du club, pour la mise à disposition d’un équipement de très grande qualité et un niveau d’accueil remarquable.
* Une zoom sur Brian Martins, un triellois qui a participé à ce championnat. Pour son entraîneur, Gregory Grandcoin, il s’agit de faire un ou deux combats avec les « gros cylindrés des Yvelines » tel Poissy, Satrouville et les Mureaux.
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2024