Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Ouverture de la campagne législative du Front de Gauche
Publié : 12 mai 2012

Législatives 2012

Ouverture de la campagne législative du Front de Gauche

En ce samedi 12 mai à 10h30, en la salle SRV des Mureaux, les candidats du Front de Gauche, pour la législative de la 9e circonscription, Navid Hussain-Zaidi et Pierre Krasucki ont ouvert leur campagne.

Ouverture de campagne

"Nous nous engageons Pierre Krasucki et moi dans cette campagne à l’élection législative avec l’énergie que nous donne notre attachement à notre circonscription où nous vivons, et les convictions fortes qui sont les nôtres depuis toujours." a déclaré Navid Hussain-Zaidi pour ouvrir sa campagne pour la législative de la 9e circonscription des Yvelines.

Présentation

C’est dans une salle SRV remplie que les candidats ont ouverts leur campagne.
Navid Hussain-Zaidi a 24 ans. Il est salarié dans l’hôtellerie, militant associatif et syndical dans les quartiers populaires. Il est également membre de la liste municipale d’union de la Gauche à Epône, membre du collectif Flins sans F1 et Cœur Hôpital Mantes.

Pierre Krasucki a 61 ans, retraité, Bonniérois depuis 35 ans, militant CGT, bénévole au Secours Populaire, il fut également candidat sur le canton de Bonnières en 2008. Il est le fils d’Henri Krasucki ancien secrétaire général de la CGT pendant 10 ans de 1982 à 1992.

Echange

A la suite de la présentation de la campagne, il y a eu un échange entre le public et les candidats.

Public : Si vous êtes élu, allez vous voter pour ou contre le droit de vote des étrangers aux élections locale ?

Réponse de Navid Hussain Zaidi  : Sans aucune hésitation je voterais POUR le droit de vote des étrangers aux élections locale, je défendrais cette position avec mes camarades élus du Front de Gauche, comme je l’ai déjà fais entant que militant lors de la votation citoyenne sur ce sujet en 2010.

Pour découvrir le programme de ses candidats, une vidéo est disponible dans cette article.