Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Sortis la tête haut...
Publié : 12 décembre 2012

Coupe de France

Sortis la tête haut...

Après avoir dominé presque tout la rencontre, l’ OFCM (les Mureaux) se sont inclinés face au FC METZ 0-1, un but marqué de la tête par Yéni NGBAKOTO à la 72e minute, et donc grâce a ce but le FC METZ se qualifie au 32e de finale de la Coupe de France.

On peut dire bravo aux supporter des Mureaux qui ont soutenu l’ OFCM jusqu’à la fin du match, et qui ont enflammé tout le stade, et on peut aussi féliciter le FC METZ pour sa qualification aux 32e de final.

Selon un aficionado du ballon rond, c’était un "superbe match de championnat de France de foot". L’OFCM n’a pas à avoir de regrets car ils ont assuré une performance de pro face à une équipe pro. Certes, on peut regretter une baisse de régime de 15 minutes en deuxième mi temps avec un bon retour en fin de match. Mais le bilan est négatif pour l’OFCM. Bon perdre, 1/0 c’est honorable.

Encore un grand merci pour les joueurs de l’ OFCM de nous avoir fait vivre une belle compétition. Et nous espérons que l’année prochaine ils iront plus loin que le 8e tour de la Coupe de France.