Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Lycans : 2 matchs sur 3 annulés
Publié : 17 février 2010

Lycans : 2 matchs sur 3 annulés

Durant ce weekend du 13 et 14 février, les Lycans, le club de foot US des Mureaux, devaient disputer 3 matchs : 2 aux Mureaux et 1 à l’extérieur. Seul celui à l’extérieur a pu se dérouler, mais pas dans les meilleurs conditions.

Terrains fermés !

Malheureusement, pour les matchs opposants les Juniors aux Léopards de Rouen et les Seniors aux vice-champions le Flash de la Courneuve en division 3, qui se déroulaient au Stade Léo Lagrange, les conditions climatiques ont fait que le terrain fut fermé ! Il était impraticable ! Ces matchs sont donc reportés à plus-tard. Cela va également perturbé les entraînements des Lycans et ce n’est pas la première fois !

Il faut espérer que le match de ce dimanche 21 février à 14h, opposant les Seniors Lycans aux “MONARQUES” de St-Denis, un prétendant aux Play-Off, en D3, ne soit pas annulé également !!!.

Que c’est dur pour les cadets !

Ce weekend donc, seul le match, qui était prévu à l’extérieur, a été joué.
Ce match opposait les Cadets Lycans aux Cougars de St-Ouen l’Aumône. Et seulement 12 cadets étaient présents, alors que les Cougars ont présentés une armada de 30 joueurs. Selon, le président du Club des Mureaux et entraineur, Mickael Loppé, ses cadets se sont bien battus, mais finissent par craquer sur un score de 26-10 (07-02 à la mi-temps seulement).

Il regrette que l’effectif des Cadets soit si réduit cette année, car il y a un potentiel, et malgré leur petit nombre, ils se battent comme des beaux diables à chaque match. Les cadets Lycans ont remporté leur 2 premières rencontres de la saison avant de perdre les 3 suivantes. Défaite face aux Molosses (terrain synthétique à Asnières). Défaite face aux Templiers (terrain synthétique à Elancourt). Défaite face aux Cougars (terrain synthétique à St-Ouen l’Aumône). Pour l’entraineur, c’est le passage de 17 joueurs à 12/13 joueurs.

Un match de foot US, c’est long, et il faut faire tourner l’effectif pour éviter que les joueurs puissent se reposer. Ces jeunes muriautins ont tenu jusqu’au 4e Quart-temps, où ils ont craqués. Pour information, il faut savoir que cale fait deux mois sans entrainement ou presque pour cause de terrains fermés aux Mureaux.

L’équipe senior se prépare, actuellement, comme elle peut, pour affronter les vice-champions, et se qualifier aux Play-Off, ce dimanche.