Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Communiqué : Conseil régional d’Île-de-France : un groupe d’élus « Écologistes (...)
Publié : 4 mars

Communiqué : Conseil régional d’Île-de-France : un groupe d’élus « Écologistes et Progressistes pour l’Île-de-France » se constitue

Un communiqué de presse du 4 mars 2020 annonce la création au sein du
Conseil régional d’Île-de-France d’un groupe d’élus «  Écologistes et Progressistes pour l’Île-de-France » .

Communiqué :

« Sur les bases de l’ancien groupe RCDEC (Radical, Citoyen, Démocrate, Écologiste et Centriste), le groupe Écologistes et Progressistes pour l’Île-de-France s’est constitué. Il compte 10 élus. Il a vocation à rassembler l’ensemble des élus progressistes et écologistes du Conseil régional.

Président du groupe, Eddie Aït précise : « Les personnalités qui composent ce groupe sont toutes attachées à l’écologie et au progrès social. Nous portons ces valeurs avec détermination. ».

Le groupe est notamment composé d’Emmanuelle Cosse (ancienne ministre du logement), de Juliette Espargilière (La République en Marche), de Muriel Guenoux (vice-présidente du PRG- le centre gauche), de Loubna Méliane (porte-parole de Génération Écologie) et de Jean-Luc Romero-Michel (société civile).

Retrouvez l’actualité du groupe des élus Écologistes et Progressistes pour l’Île-de-France sur les réseaux sociaux :

· Twitter : @eco_pro_IDF

· Facebook : @ecologistes.progressistesIDF

· Instagram : @ecologistes.progressistesidf

· Site : http://ecologistes-progressistes-idf.fr

Infos+ 06 40 93 71 62 »