Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > GPS&O : Suite et fin des travaux d’assainissement quartier de la Haye (...)
Publié : 27 avril

GPS&O : Suite et fin des travaux d’assainissement quartier de la Haye aux Mureaux

Les travaux entrepris par la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) pour remplacer le réseau d’assainissement de la rue de la Haye aux Mureaux arrivent à leur fin.

Suite au confinement sanitaire, les travaux n’ont pas pu se terminer fin mars comme communiqué prévu par GPS&O. Les conditions sanitaires ne permettaient pas de garantir un maintien de l’activité.
Une partie des entreprises vont, à compter du lundi 27 avril, reprendre les travaux sur la rue de la Haye.

Plus précisément, du lundi 27 avril au jeudi 30 avril et le lundi 4 mai de 7h30 à 16h30 :

  • Travaux de finition de l’assainissement sur la section de la rue de la Haye comprise entre l’avenue du Maréchal-Foch et la rue des Gros-Murs vont reprendre, avec une circulation maintenue par demi-chaussée sur cette section mais le stationnement sera interdit.
  • Comblement de l’ancienne canalisation sur la section de la rue de la Haye comprise entre la rue des Gros-Murs et la rue Georges-Clemenceau. La circulation et le stationnement sur cette section seront interdits.

Plus d’informations :
Pour toute urgence relative au chantier, vous pouvez joindre M. Romao, chef de chantier pour l’entreprise S.A.T, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 au 06 15 62 16 78.