Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Poursuite de la distribution gratuite de masques aux Mureaux en mairie et (...)
Publié : 8 juin

Poursuite de la distribution gratuite de masques aux Mureaux en mairie et ailleurs

Du lundi 8 au 20 juin 2020, pour compléter les besoins de ses habitants, la ville des Mureaux poursuit la distribution gratuite de masques « grand public » pour ses habitants.
Ces distributions permettent à tous les habitants de récupérer un masque pour toutes les personnes de plus de 12 ans composant leur foyer.

La ville a organisé plusieurs distributions à la mairie et dans différents lieux de la commune mais les dernières se faisaient à la mairie. A partir du 8 juin, de nouvelles distributions font se faire en dehors de la mairie.

Planning de distribution :

  • Du lundi 8 juin au samedi 20 juin en Mairie aux horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h)
  • Lundi 8, mardi 9, jeudi 11 et vendredi 12 juin de 14h à 17h30 à l’Espace Georges-Brassens (14, rue Louis-Blériot), à l’Espace de Bècheville (rue de la Croix-Verte) et à la Salle Colette-Besson (rue Paul-Éluard)

A savoir :
Comme lors des précédentes distributions, le jour de la remise de masques, il convient de se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile au nom du bénéficiaire (la personne qui récupère le masque) ainsi que d’un livret de famille.

Si vous n’avez pas de livret de famille, vous devez remplir la déclaration sur l’honneur à télécharger sur www.lesmureaux.fr