Vous êtes ici : Accueil > Sports > Mantois : dernière étape du Tour de France 2020
Publié : 20 septembre

Mantois : dernière étape du Tour de France 2020

Samedi 29 août 2020, l’édition 2020 du Tour de France s’est élancé de Nice en respectant les conditions sanitaires liées au Covid 19. La 21ème et dernière étape du Tour de France, elle, va partir le dimanche 20 septembre de Mantes-la-Jolie. La ville et le Mantois se préparent à accueillir l’épreuve.
Durant le weekend u 19 et 20 septembre 2020, des animations sont prévues en pleine air, mais avant ça, la ville se part déjà des couleurs « jaunes » du Tour. Un poteau décomptant le temps avant le départ de cette dernière étape du Tour a été installé également.

« C’est à partir de 14 heures que supporters ou curieux pourront découvrir sur les voies sur berge, au niveau du Stade Nautique Didier-Simond (tout proche du Skate Park), l’incroyable caravane publicitaire qui précède les coureurs. Le départ des cyclistes sera lancé à 15h45. Ils emprunteront également le quai de la Tour, le Boulevard des Cygnes et la rue Conrad Kilian avant de bifurquer vers le Pont de Mantes pour s’élancer vers Limay puis la capitale, 122 km plus loin.  »

Plus de détails sur la page actualité de Mairie de Mantes-la-Jolie