Vous êtes ici : Accueil > Sports > Boxe anglaise : le gala du BAM L’HÉRITAGE confirmé pour samedi
Publié : 3 avril 2021

Boxe anglaise : le gala du BAM L’HÉRITAGE confirmé pour samedi

Le samedi 3 avril 2021 va se dérouler, si tout va bien, une soirée de gala de boxe, titrée « Les Héritiers », aux Mureaux au COSEC Pablo-Néruda, par le BAM l’Héritage, le club des Mureaux, et la municipalité.
Durant ce rendez-vous de la boxe muriautine devraient s’affronter Rima Ayadi Perso «  Tokyo  » de France (BAM l’Héritage) et Pasa Malagic de Bosnie-Herzegovine dans un combat de Super-Plumes pour la Ceinture WBA continental.

8 combats de prévus en plus

En plus de ce combat au sommet, il y aura 8 autres combats professionnels avec
Christ Esabe «  Little T , qui va défendre son titre de champion de France face à Anthony Aufray, son challenger officiel. Cela sera aussi le « baptême du feu » chez les professionnels de Wassila Lkhadiri et de Amina Zidani. Cela sera le retour sur le ring du champion WBA intercontinental Elie Konki « Spider  ».
Ce gala marquera aussi le premier combat professionnel de Boxe Anglaise de Damien Lapilus, bien connu dans le monde de la MMA (Mixed Martial Arts).
Il y aura aussi Ambroise Preira, Ishaq Bentchakal et Oualid Belaoura et le BAM l’Héritage annonce également de nouveaux talent « Made in Les Mureaux ».

La soirée, selon l’annonce du BAM l’Héritage, va être à suivre en direct sur la page SPORTMAG.fr et partagée sur la page Facebook du club, puisqu’en huis clos. Le gala sera également retransmis sur la chaîne Sport en France en différé.

Il faut juste espérer que les conditions sanitaires vont pouvoir assurer la bonne tenue de ce gala, qui s’annonce fort intéressant.