Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Les colistiers de Papa Waly Danfakha sont connus
Publié : 8 avril

Les colistiers de Papa Waly Danfakha sont connus

Lundi 29 mars, Papa Waly Danfakha, adjoint au maire aux Mureaux, en charge de la démocratie implicative, et conseiller communautaire du Grand-Paris Seine&Oise (GPSeO), a annoncé sa candidature (sans étiquette) aux élections départementales sur le canton des Mureaux qui vont théoriquement se dérouler les dimanches du 13 et 20 juin 202, en même temps que les élections régionales. Son slogan est : « Une nouvelle voix pour les Yvelines ».
La binôme de Papa Waly Danfakha a aussi été présentée à ce jour-là, car c’est un ticket de deux personnes qui se présente. Elle se nomme Karine Skowera et elle est cadre RH et finance, mais aussi ancienne directrice générale des services d’une commune.
Leurs deux remplaçants n’étaient alors pas connus. C’est chose faite depuis ce jeudi 8 avril. Les deux remplaçants sont Jocelyne Lucien, retraitée de la fonction publique territoriale, ex-déléguée syndicale et bénévole dans la protection des animaux, et Michael Aykut Uysal, chef d’entreprise et bénévole associatif.

Retrouvez l’article précédent en cliquant ici