Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Un Destock Market ouvre à Grand Ouest aux Mureaux
Publié : 25 avril

Un Destock Market ouvre à Grand Ouest aux Mureaux

Depuis la mi-avril, un supermarché, Destock Market, a ouvert sur l’ancien site du magasin ED dans le zone commercial Grand Ouest des Mureaux.
(photo LNDM)
Ce magasin est géré par la société Destock Mureaux, qui est une société par actions simplifiée qui est active depuis moins d’une année. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité des autres commerces de détail en magasin non spécialisé. Monsieur Mahmadou Tandjigora est le président de la société Destock Mureaux (Informations disponible sur Societe.com).
Destock Market est ouvert tous les jours, même le dimanche, de 9 h à 18 h 45, pour le moment en attendant la fin du couvre-feu à 19h.
Ce nouveau magasin montre un regain de dynamisme économique sur la ville des Mureaux. Effectivement, plusieurs autres magasins viennent d’ouvrir sur la commune depuis peu, malgré la situation sanitaire liée au COVID19. Par exemple, une nouveau magasin Champion a ouvert sur la zone d’activité des Garennes, un Mur’O Dic (un disquaire) sur le centre commercial Espace, un VT Matériaux rue Léon-Fourcil et une nouvelle Boulangerie avenue Paul-Raoult pas très loin de la gare qui est en pleine rénovation pour accueillir le RER E.

Plus d’informations :
Destock Market,
5 bis rue des Pléiades aux Mureaux.
Ouvert tous les jours (même le dimanche) de 9 h à 18 h 45.