Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Les Mureaux accueille la « Boite à piano »(communiqué)
Publié : 19 juin

Les Mureaux accueille la « Boite à piano »(communiqué)

Pour débuter les animations de l’été, la ville des Mureaux accueille « La Boîte à Piano », comme le précise un communiqué de la mairie des Mureaux du 18 juin 2021. C’est l’occasion de découvrir ou de faire partager quelques notes de piano dans les différents lieux publics extérieurs (place de la mairie, parcs…) de la ville des Mureaux.
Coup d’envoi le samedi 19 juin sur le parvis de la mairie. Les élèves et professeurs du Conservatoire Gabriel Fauré ouvriront le bal dès 11h45.

La Boîte à Piano a pour objectif de s’initier à la musique ou encore de faire partager un talent aux yeux et aux oreilles de tous.

Le piano sera en accès libre de 8h à 20h. Il déménagera sur 3 points de la ville et sera disponible jusqu’au 20 septembre prochain.

Il sera possible de s’initier le week-end du 19 et 20 juin sur le parvis de la mairie. Dès le lundi 21 juin, la Boîte à piano se trouvera au Parc Jean-Vauzelle jusqu’au vendredi 30 juillet. 

Pour finir cette escale musicale, le dernier point de rencontre sera au Parc des Marronniers, chemin de halage du samedi 31 juillet au lundi 20 septembre.

Infos pratiques :

Parvis de la mairie, place de la Libération 
Le 19 et 20 juin de 8h à 20h (le 19 juin début à 11h45)

Parc Jean-Vauzelle, rue Jean-Cessou et rue Carnot 
Du 21 juin au 30 juillet de 8h à 20h

Parc des Marronniers, chemin de halage
Du 31 juillet au 20 septembre de 8h à 20h