Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ateliers avec la Fondation PSG à Meulan
Publié : 27 juillet

Ateliers avec la Fondation PSG à Meulan

Mardi 27 juillet 2021, en partenariat avec le Département des Yvelines, le Village Fondation Paris-Saint-Germain sera présent à l’école Paradis de Meulan-en-Yvelines de 13h à 17h. Les animateurs vont proposer des ateliers éducatifs, sportifs et citoyens aux enfants.

La Fondation PSG
« Depuis sa création en 2000, notre Fondation a pour vocation d’aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté.
Nous déployons des programmes éducatifs et sportifs en France et à l’international, qui utilisent le sport et ses valeurs, comme levier d’apprentissage, d’épanouissement et de solidarité.
A travers le sport et ses valeurs, nous cherchons à agir de façon positive, dynamique et concrète pour aider les personnes en difficulté : faire oublier la maladie pendant un instant aux enfants malades, transmettre des valeurs de respect aux jeunes des quartiers populaires, offrir un programme d’insertion sociale et professionnelle aux jeunes adultes, redonner un peu d’apaisement aux personnes confrontées à des situations d’urgences.
Véritables ambassadeurs de nos valeurs, les joueurs du Paris Saint-Germain soutiennent activement nos actions.
En 20 ans, plus de 250 000 enfants et jeunes ont bénéficié de nos programmes
 ».

Plus d’informations :
Mardi 27 juillet
École Paradis, allée des Cyclamens
Pour Tous / GRATUIT