Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Avant première aux Mureaux : Space Jam Nouvelle ère
Publié : 18 juillet

Avant première aux Mureaux : Space Jam Nouvelle ère

Dimanche 18 juillet 2021 à 16h au cinéma Frédéric-Dard des Mureaux, le film « Space Jam : Nouvelle ère » sera en avant-première.

Synopsis :

« LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes – réputés pour leur esprit frondeur – face aux champions numérisés de l’intelligence artificielle en présence : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus ! Les Tunes affrontent les Goons et, pour LeBron, c’est le combat le plus risqué de sa vie : il déterminera ses rapports avec son fils et prouvera à quel point il est important de rester soi-même. Les Tunes, prêts à partir à l’assaut, renversent les conventions, misent tout sur leurs talents inégalés et surprennent même "King" James en jouant d’une manière qui n’appartient qu’à eux. »

Au casting de ce second « Space Jam », à la place de Michael Jordan, il y a LeBron James, et face à lui le « War Machine » du Marvel Cinematic Universe ; Don Cheadle.
Le film sortira dans les salles en France le 28 juillet.

Plus d’informations :
Cinéma Frédéric-Dard
77 Paul-Doumer, 78 130 Les Mureaux
Lien vers la réservation des places