Vous êtes ici : Accueil > Sports > Village Fondation Paris-Saint-Germain à Aubergenville
Publié : 30 juillet

Village Fondation Paris-Saint-Germain à Aubergenville

Vendredi 30 juillet 2021, la Fondation Paris Saint-Germain, en partenariat avec le département des Yvelines, sera présent à Aubergenville, pour une après-midi 100% Rouge et Bleu sur le terrain de sport d’Acosta de 14h à 17h.

Dans ce village sportif gratuit et ouvert à toutes et tous, différentes activités sportives et culturelles (football, handball, stand de maquillage, sensibilisation Handisport, démonstration de gestes premiers secours) avec des objectifs éducatifs et pédagogiques seront organisées.
Une jauge sera tout de fois mise en place pour respecter les mesures sanitaires.

La Fondation PSG
« Depuis sa création en 2000, notre Fondation a pour vocation d’aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté.
Nous déployons des programmes éducatifs et sportifs en France et à l’international, qui utilisent le sport et ses valeurs, comme levier d’apprentissage, d’épanouissement et de solidarité.
A travers le sport et ses valeurs, nous cherchons à agir de façon positive, dynamique et concrète pour aider les personnes en difficulté : faire oublier la maladie pendant un instant aux enfants malades, transmettre des valeurs de respect aux jeunes des quartiers populaires, offrir un programme d’insertion sociale et professionnelle aux jeunes adultes, redonner un peu d’apaisement aux personnes confrontées à des situations d’urgences.
Véritables ambassadeurs de nos valeurs, les joueurs du Paris Saint-Germain soutiennent activement nos actions.
En 20 ans, plus de 250 000 enfants et jeunes ont bénéficié de nos programmes
 ».