Vous êtes ici : Accueil > Nature > Des jeunes des Mureaux nettoient le quartier d’Apremont
Publié : 29 juillet

Des jeunes des Mureaux nettoient le quartier d’Apremont

Jeudi 29 juillet 2021, le quartier d’Apremont, situé aux Mureaux, a été nettoyé par des jeunes des Mureaux, avec l’aide de la première adjointe de la ville, Madame Souad Ammouri Mostafi, ainsi que de l’association Alliance Rêves d’Enfance.
(Photo Souad Ammouri Mostafi)

Le journal a déjà pointé du doigt de nombreux mauvais comportements de la part d’habitants de la ville, qui ne respectent plus les jours de passage des encombrants ou qui créent des dépôts sauvages (lire l’article sur :« Dépôt sauvage aux Mureaux : y a-t-il un manque de civisme ou autre raison ? »). Ces derniers dépôts sont très souvent pointés par la municipalité qui mène actuellement une politique de « Stop aux incivilités ». Car ne pas respecter l’environnement et ses voisines en déversant ses déchets n’importe où, c’est effectivement, sans l’ombre d’un doute, de l’incivilité. Pour rappel, la gestion des ordures et des déchets est une compétence de la Communauté Urbaine du Grand Paris Seine&Oise.

« Aspirons nous à leur transmettre un tel modèle ?? Intolérable de trouver des pneus, de la viande , des vitres en verre et biens d’autres choses improbables .. Notre ville a du talent et ne supportera pas d’être une ville poubelle ... bravo encore » a déclaré Saoud Ammouri Mostafi sur sa page Facebook.