Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Le Colombier ouvre sa saison culturelle 2021/2022
Publié : 2 octobre

Le Colombier ouvre sa saison culturelle 2021/2022

Le samedi 2 octobre 2021, en ouverture de la saison 2021/2022du Colombier - Théâtre de Magnanville, sera joué « Eklipse » de Jean-Baptiste Diot avec la compagnie KOR à 19h. C’est une spectacle de 45 minutes, classée « cirque », l’entrée est libre pour tous les publics dès 6 ans.
(image du communiqué)

Présentation

« Eklipse – Alors que la chute est certaine est une création in situ signée par le jongleur Jean-Baptiste Diot pour Le Colombier – Théâtre de Magnanville ; une forme spectaculaire inédite déclinée de sa précédente création Skotch. Dans cette création, la compagnie KOR s’attaque à la question de la liberté d’expression, dans une dystopie résolument rétro et fantasmagorique imprégnée des mouvements contre-culturels les plus touchés par la censure.
S’inscrivant comme une satire onirique et absurde puisant dans un large répertoire cinématographique de David Lynch à Quentin Dupieux en passant par Dario Argento et David Cronenberg, cette création s’intéresse à la question du corps en tant que reflet de la pensée et objet de mémoire. Mélange de comédie musicale punk, de cartoon et de film fantastique, ce projet reflète le goût assumé pour l’élégance et l’irrévérence.
 »

Réservations en cliquant ici

Voir en ligne : Le Colombier