Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > BoutikLab à Mantes-la-Jolie accueille ses nouvelles commerçantes
Publié : 20 septembre

BoutikLab à Mantes-la-Jolie accueille ses nouvelles commerçantes

Par un communiqué de septembre 2021, le BGE Yvelines, situé à Epône, présente les deux nouveaux commerces qui ont rejoins son dispositif « BoutikLab » à Mantes-la-Jolie.

« BoutikLab » est un dispositif mis en place par BGE Yvelines en partenariat avec la Ville de Mantes-la-Jolie et le soutien de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPS&O) en lien avec le programme « Action Cœur de ville », lancé en 2018 par le ministère de la Cohésion des territoires, dans l’objectif de redynamiser les centres-villes.
Depuis 1993, BGE Yvelines conseille, forme et accompagne les entrepreneurs qui souhaitent créer ou développer leur entreprise. Par son école de l’entrepreneuriat, BGE Yvelines propose des formations thématiques, un Business plan en ligne, une offre e-learning, un espace de travail numérique collaboratif, un incubateur de projets, etc.

Ouvert depuis septembre 2020, la « BoutikLab », située au 28 rue du Vieux Pilori à Mantes-la-Jolie, est un dispositif inédit qui « permet à ceux qui ont un projet de commerce d’expérimenter leur concept pendant plusieurs mois en situation réelle, tout en bénéficiant d’un cadre légal et sécurisé, avant sa création juridique. Les futurs commerçants bénéficient d’un local entièrement équipé dans le centre-ville de Mantes-la Jolie », selon le communiqué du BGE Yvelines.
Deux nouvelles commerçantes ont rejoins le « BoutikLab » depuis le 20 septembre 2021.

Les deux nouveaux commerçants :

Nassima Dhaif : « création et vente d’objet et cadeaux autours de la maternité et de la naissance ».
Elle confectionne des gâteaux de couches (diapercakes) composés de couches jetables et garni de divers accessoires de puériculture ainsi que des milk-shake, cup-cake et bouquets, etc. dans le même esprit. Elle propose également ses services dans l’organisation d’événements de type Baby Shower et Welcome Baby.

Amandine Bahich : « Vente de vêtements grandes tailles et accessoires pour femmes
rondes
 ».
Amandine Bahich a déjà une expérience dans la vente et elle veut aller plus loin et
réaliser son objectif :«  faire que chaque femme s’aime même avec ses rondeurs ! »
Elle propose en boutique un choix varié de tenues et accessoires, fashion, moderne et adaptés à chaque morphologie afin que chaque femme trouve son
bonheur.