Nous vous parlions récemment de la tourmente juridique dans laquelle se débat le maire de Conflans-Sainte-Honorine, Laurent Brosse. Accusée de harcèlement par son ex-compagne, le tribunal de Versailles l’avait condamné à 12 mois de prison avec sursis et 5 ans d’inéligibilité. La Section de Conflans-Sainte-Honorine du Parti Socialiste réagit.
Laurent Brosse, maire de Conflans-Sainte-Honorine a été mis en examen et condamné en première instance à 12 mois de prison avec sursis et 5 ans d’inéligibilité pour des faits de harcèlement moral et sexuel sur la personne de son ex-compagne. Son avocat a annoncé son intention de faire appel de ce jugement.
Nous socialistes, luttons au quotidien pour les droits des femmes et l’éradication des violences sexistes et sexuelles. À l’heure où nos sociétés commencent à prendre conscience des violences faites aux femmes et du long chemin qu’il reste à parcourir vers l’égalité des genres, nous appelons Laurent Brosse à démissionner de son mandat de maire de Conflans-Sainte-Honorine.
Un rassemblement sera organisé prochainement en soutien à toutes les victimes de violences sexuelles et sexistes.
L’affaire est toujours en cours…
Par Isanzu Karia.
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 14 octobre 2024