Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Bartolone visite le festival des fromages(Webtélé 2R/SeineTV)
Publié : 11 octobre 2015

Election régionale 2015

Bartolone visite le festival des fromages(Webtélé 2R/SeineTV)

Claude Bartolone, tête de liste du PS pour l’élection régionale en Île-de-France est venu en campagne au festival des Fromages de Meulan à la rencontre des associations locales et des exposants.

Le Festival des fromages de Meulan-en-Yvelines a reçu la visite de Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale ce samedi 10 octobre. Mais avant de passer une bonne partie de l’après-midi dans les rues du centre-ville de Meulan, le président de l’Assemblée nationale, également candidat du Parti Socialiste (PS) à la tête de l’Île-de-France à l’élection régionale prochaine, a rencontré les associations meulanaises et muriautines pour parler de culture, des personnes âgées, de l’insertion.
Puis, guidé par Guy Poirier, ex-maire PS de Meulan-en-Yvelines, et accompagné par Cirila Jond-Necand, conseillère d’opposition de gauche au conseil municipal de cette dernière commune, de Sandrine Grandgambe, tête de liste départementale sur les Yvelines, ainsi que de toutes les forces locales militantes, Claude Bartolone a visité le festival.

Il est allé à la rencontre des habitants se promenant dans le centre-ville, ainsi que des producteurs et des exposants fromagers ainsi que viticoles.

Claude Bartolone a rencontré également Cécile Zammit-Popescu, maire de Meulan-en-Yvelines et conseillère départementale des Yvelines, ainsi qu’Arnaud Richard et David Douillet, tous les deux députés des Yvelines. Également présente, Sophie Prima, sénatrice des Yvelines et maire d’Aubergenville, est venue saluer le président de l’Assemblée nationale, dont elle a fait partie avant d’entrer au Sénat. Après quelques échanges, le président de l’Assemblée nationale est reparti à la rencontre des habitants dont une dame très émue de le voir et qui lui a déclaré toute sa sympathie. Claude Bartolone a été très touché par cette rencontre.

Vers 15 h 30, Claude Bartolone a quitté le festival et a remercié ses colistiers, les militants de Meulan, des Mureaux et d’ailleurs venus le soutenir dans sa campagne, qui l’ont accompagné durant toute cette journée.