Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Victoire de l’OFCM sur Racing Colombes(Webélé2R/SeineTV)
Publié : 3 avril 2016

Football

Victoire de l’OFCM sur Racing Colombes(Webélé2R/SeineTV)

Dimanche 3 avril 2016, l’OFCM recevait sur son terrain du Stade Léo-Lagrange des Mureaux le Racing Colombes pour un match comptant pour la 22e journée de DH et la victoire a été au rendez-vous après quinze premières minutes de peur pour les muriautins.

Le match a commencé à 15h au stade Léo-Lagrange sous un ciel nuageux mais beau. Effectivement le temps était prometteur et annonçait un match intéressant que l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) se devait d’emporter afin de rattraper Créteil, premier de la Division d’Honneur (DH) avec 67 points. Certes, l’OFCM n’avait que 56 points avant le match mais rien n’est joué contrairement à la D1.

15 premières minutes de peur

Pourtant, c’est le Racing Colombes qui ouvre le score à deux reprises dans les quinze premières minutes du match. Deux buts qui font mal. Le premier à la 5ème minute du match est une erreurede, Martella qui lobe son propre gardien. Et juste après, Colombes inscrit un second but par Macalou. Sauf que les muriautins ne se sont pas laissés faire et au bout de 35 minutes de match, l’OFCM menait 3 à 2. A la 24ème minute, un premier but est mis par Sambala. Trois minutes après, Traoré inscrit le but égalisateur. Et Meunier inscrit le troisième à la 33ème minute. Ce score s’est maintenu jusqu’à la fin de la première mi-temps.

L’homme de la seconde période a été le gardien de l’OFCM : Diallo

La seconde mi-temps a été totalement différente car l’homme fort de l’équipe des Mureaux n’était pas Kevin Harel qui est entré dans le jeu durant cette seconde période. C’est sous les encouragements des supporteurs que, celui qui a marqué à trois reprises pour la sélection Paris-Île-de-France la semaine dernière qualifiant du coup la sélection pour la finale de la Coupe des Régions UEFA contre la Normandie, Kevin Harel est entré sur le terrain. Mais l’homme de la seconde période a été le gardien de l’OFCM : Diallo. A plusieurs reprises, il bloque les attaques des joueurs de Colombes et stoppe les coup-francs dangereux.

Grace à Diallo et à tous les autres membres de l’équipe qui ont sus remonter une situation délicate, l’OFCM remporte ce match et remonte au classement de la DH.