Vous êtes ici : Accueil > Sports > Sports de combat > Ali Hallab défend son titre
Publié : 28 octobre 2010

Boxe Anglaise

Ali Hallab défend son titre

JPEG

Samedi 30 octobre 2010, au Palais des Sports de Paris de la Porte de Versailles, il y aura une grande soirée de boxe. De nombreux combats sont prévus dont celui du Muriautin Ali Hallab tenant de la ceinture des poids super-coq de l’EBA et pensionnaire du Boxing Amical des Mureaux.

1ère des cinq rencontres

Cette rencontre fait partie des cinq soirées de Gala de Boxe que «  Asventure Promotion », c’est-à-dire Sébastien Acariès, produira avec la chaîne Direct 8, sur une saison allant d’octobre 2010 à octobre 2011.
Pour cette première, Sébastien Acariès rouvre le Palais des Sports de Paris de la Porte de Versailles (Paris 15e) et présente en tête d’affiche le combat d’Hassan N’Dam (26 ans ; 1,80 m 24 victoires, dont 17 avant la limite), un Camerounais qui boxe sous licence française, contre le Georgien Avtandil Khurtsidze (31 ans ; 1,63 m ; 22 succès, dont 13 expéditifs, 1 nul, 2 défaites), pour la ceinture des poids moyens WBA.

Cette soirée sera en direct sur cette chaîne à partir de 22h30.

Un prélude pour l’Europe

Ali Hallab (29 ans ; 1,68 m ; 8 victoires, dont 5 avant la limite), boxe professionnel Muriautin pensionnaire du BAM (Boxing Amical des Mureaux), entrainé par Moktar Hadjri, affronte, ce même soir, le lyonnais Amor Belahdj Ali (24 ans ; 8 succès, dont 1 expéditif) pour le titre vacant de champion de France des poids super-coq. Le Muriautin est tenant de la ceinture européenne des poids super-cop de l’EBA (European Boxing Association), remporté le samedi 12 juin 2010, lors d’une réunion de boxe Anglaise de Marrakech.

Si la victoire arrive pour lui à la fin de ce combat, cela pourrait le lancer vers les titres de champion d’Europe ou Intercontinentale.