Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Rassemblement autour de la candidature "Yvelines Renouveau Citoyen" avec (...)
Publié : 15 avril

Elections Départementales 2021

Rassemblement autour de la candidature "Yvelines Renouveau Citoyen" avec Cindy Roman et Thomas Halberstadt

Jeudi 15 avril 2021, par communiqué, la liste "Yvelines Renouveau Citoyen" présente son binôme pour l’élection départementale dans le canton de Limay : Cindy Roman et Thomas Halberstadt.

Le 26 octobre 2020, Thomas Halberstadt, conseiller municipal délégué à Mézières-sur-Seine, âgé de 20 ans, avait annoncé sa volonté de se porter candidat aux élections départementales sur le canton de Limay. Ce 15 avril, avec son binôme, Cindy Roman, ils présentent leur liste « Yvelines Renouveau Citoyen » et leurs motivations qui les font se présenter sur le canton de Limay. Un canton à droite dont les deux conseillers départementaux sortants sont Madame Cécile Dumoulin et Monsieur Guy Muller, maire de la ville d’Epône.

Communiqué du 15 avril de la liste « Yvelines Renouveau Citoyen »

« Cindy Roman (35 ans, assistante commerciale et habitante à Limay), et
Thomas Halberstadt (20 ans, étudiant et conseiller municipal à Mézières-sur-Seine) ; sommes heureux d’annoncer notre candidature en tant que binôme titulaire aux élections départementales dans les Yvelines, au sein du canton de Limay. Ayant tous les deux grandi dans les Yvelines, nous connaissons les atouts de notre Département comme ses difficultés, et souhaitons à présent nous engager pour les Yvelinoises et les Yvelinois afin d’œuvrer à améliorer leur quotidien.
Depuis 2015, le conseil départemental est composé exclusivement de 42 élus de droite, sans opposition, alors qu’une démocratie saine suppose une cohabitation de diverses sensibilités et opinions. C’est pourquoi nous avons pour ambition de proposer une nouvelle offre politique dans une démarche de rassemblement citoyen, avec un renouvellement des idées et des visages. La période de crise que nous traversons nécessite des réponses qui nous unissent au-delà des divisions partisanes, nous ne solliciterons donc le soutien d’aucun parti politique et serons candidats sous le label « Yvelines Renouveau Citoyen ».
Pendant toute notre campagne, nous serons à l’écoute des habitants du canton et de leurs idées, afin de pouvoir ensuite leur présenter un projet pragmatique qui s’appuie sur la réalité du terrain, en apportant des solutions concrètes à tous les sujets de compétence du Département : logement, handicap, protection de l’enfance et des personnes âgées, gestion des collèges, politique culturelle et sportive, gestion des routes départementales, protection des espaces naturels...
Nous effectuerons prochainement le lancement de notre campagne sous forme
numérique, afin de détailler notre démarche et présenter les candidats titulaires et remplaçants.
 »