Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > Très sympathique petit marché du terroir à Meulan malgré le temps(Webtélé2r)
Publié : 24 mai

Marché local

Très sympathique petit marché du terroir à Meulan malgré le temps(Webtélé2r)

Ce lundi de Pentecôte s’est tenu à Meulan-en-Yvelines un Petit Marché du Vexin et du Terroir sur la Place Brigitte-Gros. Malgré le temps, il a eu son petit succès.

Un peu inquiet étaient les exposants du Petit Marché du Vexin et du Terroir par rapport au temps. Comme l’a précisé le vendeur de miel présent sur ce marché, la pluie était là pour les accueillir ce matin là. La pluie les a accompagné pendant que lui et les autres exposants installaient leurs stands sur la Place Brigitte-Gros. Mais au final, tout s’est bien passé pour la petite dizaine d’exposants présents pour ce marché.
Organisé ce lundi 24 mai 2021 de 9h à 17h, ce Petit Marché du Vexin et du Terroir à Meulan-en-Yvelines a animé ce lundi de Pentecôte. Madame le Maire de Meulan-en-Yvelines, Cécile Zammit-Popescu s’y est rendue également en fin de matinée.
Les marchands présents et les visiteurs ont été satisfaits de cette petite animation de Pentecôte.

Marché et campagne électorale

En parallèle, c’est évidemment tenu le marché du lundi de Meulan sur les bords de la Seine. Ce dernier a attiré beaucoup de monde comme à son habitude et parmi eux des candidats à l’élection départemental sur le canton des Mureaux, comme Boris Venon et Gwénaëlle Guillo, dont les soutiens distribuaient des tracts. Ils étaient accompagnés également par en Dieynaba Diop, tête de liste sur les Yvelines de la liste pour les élections régionales « Île-de-France en Commun ».