Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > ZOOM 2R : Michèle Vitrac-Pouzoulet, Dieynaba Diop & Eddie Aït, candidats (...)
Publié : 1er juin

Election Régionale 2021

ZOOM 2R : Michèle Vitrac-Pouzoulet, Dieynaba Diop & Eddie Aït, candidats d’Île-de-France en commun(Webtélé2r)

Au local de la Fédération PS du 78 aux Mureaux, ce 1er juin 2021, une conférence de presse s’est tenue autour de Mme Dieynaba Diop, adjointe au maire aux Mureaux, porte parole du PS et tête de liste départementale d’"Île de France en commun", dont la tête de liste régionale est Audrey Pulvar.
Entourée de Michèle Vitrac-Pouzoulet et d’Eddie Aït, respectivement conseillère municipale à Satrouville et maire de Carrières-sous-Poissy, Mme Diop a souligné l’urgence d’agir sur l’écologie et le social.

Cette conférence de presse a permis de présenter les colistières et les colistiers des Yvelines, ainsi que les grandes lignes du programmes.
Une des mesures phare - la gratuité des transports publics - a fait l’objet d’une explication de texte.
En outre, M. Aït a rappelé l’urgence de lutter contre le changement climatique dans un contexte délétère où "« le pays se droitise à l’extrême »". Pour garder l’espoir et pour sortir de la crise, le campa progressiste s’engage à fond sur le champ social et solidaire sans oublier le composant économique. En somme, il est temps de rééquilibrer le tout économique pour un tout social et humain.