Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Djamel Nedjar élu nouveau maire de Limay
Par : Pollux
Publié : 4 octobre

Limay

Djamel Nedjar élu nouveau maire de Limay

Ce samedi 2 octobre 2021 à Limay, Djamel Nedjar, 43 ans, a été élu maire, suite à la démission, du premier magistrat de la ville, Éric Roulot.

Comme annoncé le 27 juillet dernier, Monsieur Éric Roulot, maire PCF de Limay depuis 2010, a donné sa démission de sa charge d’élu qui a été effective le 2 octobre lors du conseil municipal.
Membre du Parti Communiste Français et maire de Limay depuis 11 ans, Éric Roulot a annoncé, par un courrier, sa démission au Préfet des Yvelines, Monsieur Jean-Jacques Brot. Il quitte sa fonction de maire pour profiter, à 64 ans, pleinement de sa famille et de ses amis.

Le nouveau maire de Limay

Djamel Nedjar, premier adjoint au maire de Limay en charge de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire, du patrimoine bâti et du transport, fut alors pressenti pour succéder à Éric Roulot. Djamel Nedjar est un enfant de Limay, a précisé Éric Roulot, et il a fait un très beau score lors de l’élection départementale sur le Canton de Limay le 28 juin dernier, avec plus de 58% des voix sur la commune.
Lors du conseil du 2 octobre à Limay, ce dernier a été élu par 24 voix sur les 33 membres du conseil municipal de la ville.
Cependant, les 9 membres du conseil, qui composent les deux groupes d’opposition, n’ont pas participé à l’élection du nouveau maire.

Éric Roulot a organisé, à la suite du conseil municipal, dans le Parc de la Roseraie à Limay, un moment de partage pour dire en revoir à ses administrés et les remercier pour leurs soutiens.