Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Match amical de pré-saison : victoire des Lycans
Publié : 7 novembre

Football americain

Match amical de pré-saison : victoire des Lycans

Dimanche 7 novembre 2021, les Lycans des Mureaux, le club de Football américain de la commune recevait, pour un match de pré-saison amical, celle des Black Phoenix d’Alfortville. Un match d’entrainement avant que le championnat nationale de Division 3 ne commence.

Dimanche 7 novembre, le stade Léo-Lagrange a accueilli un match de football américain opposant l’équipe des Lycans, l’équipe local, à celle des Black Phœnix d’Alfortville.

Le club de Football Américain des Mureaux, qui évolue à nouveau en Division 3, ont affronter l’équipe des Black Phoenix pour le compte d’un match amical de pré-saison. Effectivement, le championnat national de Division 3 ne commence pour les muriautins, en conférence A, que le 6 février 2022 contre l’équipe des Chevaliers d’Orléans.

En attendant et pour se remettre en jambe après des mois d’inactivité, deux matchs de pré-saison sont prévus.

L’équipe des Black Phoenix d’Alfortville n’était pas venue seule. Une fanfare était venue avec eux pour mettre l’ambiance. Cela a animé le Stade Léo-Lagrange des Mureaux où s’est joué le match à partir de 13h30, heure du « KickOff ».

Les Lycans ont « remporté » ce match amical, qui tient plus d’un entraînement commun, 4 TouchDown(TD) à 2. L’important pour les joueurs étaient de jouer et de prendre du plaisir à jouer à nouveau.

Le prochain match amical des Lycans se jouera le 28 novembre 2021.