Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Musiques > Rock & Roll à Triel et à Villennes
Publié : 6 septembre

Concert

Rock & Roll à Triel et à Villennes

Le samedi 10 septembre, deux événements musicaux vont faire bouger les amateurs du Rock & Roll dans les belles villes de Triel-sur-Seine et de Villennes : l’association Zyk’ose avec sa scène ouverte à la Péniche de Triel et Villennes avec Rock à Villennes.

Samedi 10 septembre à partir de 19h30, l’association « Zyk’ose » présente « Scène ouverte » (voir l’affiche ci-dessus). C’est à la fois une performance musicale, une sorte de battle autour de nombreux standards de la Pop Musique, du Rock ‘n Roll, la Prog and so on …
Un bar associatif tenu par l’équipe de La Péniche de Triel sera à disposition. Et l’entrée est libre.

Rock à Villennes fait son grand retour le samedi 10 septembre dans le centre-ville.

Après une année de pause due à la crise sanitaire, la 4e édition du festival revient encore plus fort avec 6 groupes au programme d’une affiche qui s’annonce électrique.

De 11h à minuit, venez vibrer, danser, pogo-ter ou juste remuer la tête sur des rythmes funk, blues ou même plus heavy. Nouveauté cette année, des stands et animations vous seront proposés.

« Nous sommes heureux de pouvoir relancer Rock à Villennes après une année d’arrêt, se réjouit Jean-Pierre Laigneau. C’est un événement très fédérateur. Tout le monde aime le rock, que ce soit pour son énergie ou par nostalgie. En proposant des animations autour des concerts, nous espérons vraiment rassembler toutes les générations autour de la musique et de la convivialité.  ».

Programme des concerts :
• The Villains

• Glam Groover

• Paname Soul Friends

• Reverend Redlocke

• Nono Split

• Soundcheck

En définitif, ces deux événements vont confirmer que la crise sanitaire est derrière nous. Fêtons mais avec modération.