Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > L’OFCM l’emporte sur le Blanc Mesnil(Webtélé2r)
Par : Pollux
Publié : 13 novembre

Football

L’OFCM l’emporte sur le Blanc Mesnil(Webtélé2r)

Ce dimanche 13 novembre 2022, l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) recevait l’équipe senior du Blanc Mesnil pour la 8ème journée du championnat de National 3. Le match s’est joué à partir de 15h au Stade Léo-Lagrange des Mureaux. Un match qui a souri aux muriautins et les classe premiers.

Pour cette 8ème journée du championnat de National 3 se jouera pour l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) recevait à domicile l’équipe senior du Blanc Mesnil (BMSF), dernière du classement avant le match.
Ce match s’est déroulé le dimanche 13 novembre à 15h au Stade Léo-Lagrange, donc, et il a souri l’OFCM. 

Domination muriautine dès la première mi-temps

Dans ce match, le classement actuel du championnat a été respecté. Effectivement, les joueurs de l’OFCM ont instauré une domination muriautine dès la première mi-temps. C’est l’équipe des Mureaux qui ouvre le score et qui vont maintenir le 1 à 0 durant toute cette première mi-temps, sous les yeux du Maire de la commune, M. François Garay. Ce dernier était présent. Le but muriautin fut mis dans les filets du Blanc Mesnil par le numéro 10 de l’OFCM, Mamoudou Dembélé à la 7ème minute du match.
Durant la seconde mi-temps, l’OFCM a maintenu le score de 1 à 0 sans marquer mais en maintenant la pression.

Avant le match, l’OFCM était quatrième du classement avec 12 points.
Suite à cette victoire, les muriautins vont prendre la tête du classement de la Ligue de Paris Ile de France de Football en National Leur prochain match, lors de la 9ème journée, se déroulera le samedi 26 novembre, à 18h, à Montrouge au stade Jean-Lezer, contre, évidemment, le Montrouge Football Club 92.

Post-scriptum

Stade Jean-Lezer
2, rue Châteaubriand
92120 Montrouge