Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > Plus de 500 inscrits au casting de The Claw Models aux Mureaux (...)
Par : Pollux
Publié : 20 novembre

Mannequinnat

Plus de 500 inscrits au casting de The Claw Models aux Mureaux 2022

Samedi 19 novembre 2022, de 10h à 18h, l’agence internationale de mannequinat The Claw Models/ THE.Ølz a organisé un troisième casting aux Mureaux aux Ateliers du Moulins, pour trouver de nouveaux modèles. Très content des éditions précédentes, cette agence a demandé pouvoir revenir pour trouver de nouveaux mannequins classiques et atypiques, femmes et hommes. Ce casting a dépassé l’édition précédente en termes de fréquentation.

Fondée en 2018, The Claw Models est une agence innovante qui s’est imposer très vite dans le milieu du mannequinat. Elle est composée d’une équipe créative, passionnée et expérimentée. Cette agence a la confiance de grandes maisons de la mode telles que Gucci, Kenzo, Zadig & Voltaire, Louis Vuitton ou Dior. Ce n’est donc pas une petit agence, mais bien une agence internationale, qui pour la troisième a choisi la commune des Mureaux pour trouver de nouveaux visages.
(La Grange des Ateliers des Moulins de l’extérieur (Photo J2R))
Lors du premier casting organisé aux Mureaux fin 2019 déjà aux Ateliers du Moulin, où se tient également le troisième, François Delacroix, un jeune muriautin a été révélé et sa carrière a décollé. Ce dernier a vu sa carrière décollée et il défile maintenant lors d’événement comme lors de la dernière Fashion Week de Paris, qui s’est déroulée du 26 septembre au 4 octobre dernier.
Il fait parti du jury qui a jugé les candidats lors du casting 2021 aux Mureaux.
Il a été possible à la presse, accréditée à l’avance, d’assister le matin, entre 10h et 12h, au passage des premiers candidats.

Plus de 500 inscrits

Comme lors des éditions précédentes, c’est l’agence The Claw Models, qui a été demandeur à revenir. Pour M. Damien Delerin, Conseiller municipal à la Communication et à l’image de la ville des Mureaux, si l’agence revient, c’est qu’elle se sent bien accueillie.
Pour participer, il fallait s’inscrire et répondre à certains critères demandés. L’agence était à la recherche de nouveaux modèles classiques et atypiques, femmes (entre 1m75 et 1m81) et hommes (entre 1m85 et 1m91) et avoir 14ans.
(Les candidats devant la salle de la Grange avant d’entrer pour participer au casting (Photo J2R))
Ce casting s’est déroulé le bâtiment nommé « La Grange ». C’est là que les « shooting » et les défilés se sont tenus de 10h à 18h. Cela a donc créé une longue file d’attente dés 9h du matin devant les Ateliers du Moulin. Il y a plus de 500 inscrits pour cette troisième édition du casting de l’agence The Claw Models. C’est plus qu’en 2021, où 313 personnes s’étaient présentées. Beaucoup de personnes sont venues de Paris, mais il y a aussi des personnes de plus loin. Deux américains sont venus également passer le casting.
Encore une fois, ce casting muriautin fut un succès.