Vous êtes ici : Accueil > Sports > Breakdance > LMX WAR 3 : Battle de danse et solidarité
Publié : 13 janvier

Breakdance

LMX WAR 3 : Battle de danse et solidarité

Samedi 21 janvier 2023, LMX EVENT organise LMX WAR au Pôle Molière des Mureaux. Sous ce titre, un peu guerrier surtout pour l’époque, se cache un nouvel évènement de battle de danse et une opération de soutien pour cette troisième édition. 1vs1 HIP-HOP et 5vs5 en exhibition sont annoncés.

La Salle Lumière du Pôle Molière, à partir de 13h, accueille la troisième édition de LMX WAR, organisée par l’association LMX Event.
Danseurs confirmés, amateurs ou simples spectateurs sont invités à participer à des « Battles » caritatif organisées lors de cet événement. Le concept de l’évènement est de venir avec des fournitures scolaires neuves pour s’inscrire ou pour regarder gratuitement les battles de danses.
Les fournitures récoltées par l’association seront redistribuées à une autre association.

A la présentation, les habitués des éditions précédentes retrouveront le speaker Smiley.

Aux platines, il y aura deux DJ : Sam Yudat et Ghilas

Au jury, il y aura : Kefton.

Programme pour le moment... :

1vs1 HIP-HOP et 5vs5 en exhibition sont annoncés. La « Team Guest » de l’événement est la team « Justiciers ». C’est une team de danseurs et de chorégraphes de Paris.

D’ailleurs, il est possible de participer à l’exhibition. Il suffit, selon les organisateurs : « propose ta team ou la team que tu souhaites voir en story pour qu’elle affronte notre team guest... »
C’est-à-dire que la Team Guest va danser face à une team mystère qui sera choisi par l’équipe de l’association LMX Event en fonction des propositions, qui feront suite au sondage qui sera posté le vendredi 13 janvier à 18h sur la story du compte @LMXEVENT. Le sondage sera remis en ligne tous les jours à 18h jusqu’au 16 janvier.

Plus d’informations :

Salle Lumières du Pôle Molière
Entrée libre (sous remise de fournitures scolaires)
101, rue Molière
78 130 Les Mureaux
13h à 21h
06 59 51 90 07