Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Match serré entre Paris FC et OFCM : 4 partout
Par : Pollux
Publié : 15 janvier

Football

Match serré entre Paris FC et OFCM : 4 partout

Samedi 14 janvier 2023, l’Olympique Football Club Les Mureaux (OFCM) se déplaçait chez au Stade des Frères Déjerine pour affronter le Paris FC. Un match important pour les muriautins après une série de défaite et qui se termine sur un score serré et important : 4 à 4.

A 16h30, ce samedi 14 janvier, fut donné le coup d’envoi du match qui allait se voir s’affronter l’équipe l’Olympique Football Club Les Mureaux (OFCM) à celle du Paris FC. Ce match comptait pour la 12ème journée de National 3 Paris Île-de-France.
Ce déplacement avait une grande importance pour les muriautins qui viennent de subir dans ce même championnat 4 défaites de suite. Un quatre à la suite que les joueurs de l’OFCM seraient bien passés.

Ce match fut serré et le score le résume bien. C’est à match nul mais sur un score de 4 partout. 8 buts ont donc été marqués durant cette partie. Pour le Paris FC, les butteurs sont :Alexandre Fressange à la 8e minute, Yoan Koré à 41e et à 88e minute et Kévin Mbala à 83e minute.
Pour l’OFCM, les butteurs sont Abdourahmane Fofana à la 19e et 57e (sp) minute, Queran Verset à la 60e minute et Youssouf Yatera à 73e minute.
L’OFCM a mené au score de la 57e minute du match jusqu’à la 83e minute. Mais les joueurs du Paric FC ont su profiter de la fin du match pour marquer rapidement deux buts égalisateurs.

L’OFCM remonte à 6ème place du classement avec 16 points. Après cette série de défaites, un match nul avec un score aussi haut ne peut faire que du bien.

Le dimanche 22 janvier à 15h et à domicile, au stade Léo-Lagrange, l’OFCM va accueillir le Paris Saint-Germain 2 pour le compte de la 13ème journée du Championnat de National 3.

Plus d’informations :
Stade Léo-Lagrange
45 rue Léo-Lagrange
78 130 Les Mureaux