Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Ségolène Royal au Val Fourré
Publié : 11 juillet 2011

Primaires socialistes

Ségolène Royal au Val Fourré

Dimanche 10 juillet 2011, Ségolène Royal, candidate au primaire socialiste, s’est rendue dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie à partir de 11h30. Elle poursuit ainsi son tour de l’Ile-de-France, commencé à Cergy-Pontoise.

Ségolène en campagne

Candidate à l’élection présidentielle en 2007, Présidente de la Région Poitou-Charentes et candidate aux primaires socialistes, Ségolène Royal s’est rendue récemment à Cergy-Pontoise, Nanterre, Sarcelles et à Chanteloup-les-Vignes.

En ce dimanche 10 juillet, elle s’est rendue au Val Fourré poursuivant ainsi son dialogue entrepris avec les Français en allant à leur rencontre.

En ce jour de marché...

En ce jour de marché au Val Fourré, quartier emblématique de Mantes-la-Jolie, Ségolène Royal a eu un programme assez chargé.
A 11h30, elle est arrivée au Centre Hospitalier de Mantes-la-Jolie, pour une table rondes avec des Professionnels de la santé et des élu(e)s.
Elle fut accueillie par le personnel et de nombreux militants. Durant la table ronde, il a été débattu de l’avenir du système de soins. Ce centre hospitalier de Mantes a rencontré des difficultés que le comité "Cœur Hôpital Mantes" met en avant afin de trouver des solutions.

Vers 12h00, une rencontre et un échange avec des entrepreneurs et des étudiants au café "Le Marrakech" a été organisé.

Puis vers 12h30, Ségolène Royal s’est baladée dans les allées du marché du Val Fourré. Les habitants du quartier l’ont très bien accueilli. Beaucoup de personnes sont venues à sa rencontre et l’ont applaudi.

Ségolène Royal semble avoir séduite la population de ce quartier.