Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Transports > Travaux dans les rues de Meulan
Publié : 17 février 2010

Travaux dans les rues de Meulan

A partir du 22 février et jusqu’au 8 mars, c’est à dire durant la période des vacances scolaires, qui arrive, de nombreux travaux vont avoir lieu dans les rues de Meulan, selon le service de communication de la Mairie. Cela risque de perturber la circulation, mieux vaut faire attention ! D’autres périodes de travaux sont prévues !

Du 22 février au 8 mars !

Durant la période de vacances scolaires, qui arrive, les rues Albert Jozon et Tessancourt seront en travaux pendant 10 jours. Le but de ces travaux est d’alimenter en électricité le nouvel immeuble du 4 rue de Tessancourt. La circulation y sera réduite. Dans la rue Gambetta et les boulevards Joffre et Thiers, des travaux sont également prévus pour effectuer une reprise du chemisage sur le réseau des eaux usées. Cela devrait durer 15 jours et la circulation y sera réduite durant cette période.

Du 15 février au 15 avril !

Il y a des risques de fermeture d’accès à la rue de Beauvais, rue et chaussée des Tanneries et ruelle des vieux fossés du 15 février au 15 avril 2010. Effectivement, des travaux pour le changement des canalisations en plomb auront lieu dans ces axes de circulations de la ville de Meulan. Le chantier sera mobile et les rues précitées seront fermées pendant les travaux entre 9h et 17h.

Circulation interdite du 1er au 19 mars

Du 1er au 19 mars 2010, d’autres travaux sont prévus dans les rues de Meulan. dans les rues des Aulnes et Tessancourt, le Conseil général des Yvelines mettra en place deux plateaux surélevés de 16 mètres de long, au niveau du pont de chemin de fer et du restaurants “Le Convivial”. Ces travaux dureront travaux 10 jours et durant la nuit entre 21h et 6h. Il y aura des nuisances sonores et la circulation sera interdite. Ces travaux coûteront 76000 €.

Du 22 février au 19 mars, de nombreux chantiers sont prévus dans les rues de Meulan. Mieux se ternir au courant, cela évitera aux automobilistes et aux piétons les mauvaises surprises.