Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Pierre Cardo va-t-il laisser sa place à Arnaud Richard ?
Publié : 21 avril 2010

Pierre Cardo va-t-il laisser sa place à Arnaud Richard ?

Est-ce un bruit de couloir ou une indiscrétion savamment distillée ?

Selon le site internet, lesindiscrets.com, le même qui avait publié l’information sur les supposées infidélités de Carla Bruni-Sarkozy, Pierre Cardo serait sur le point de partir : « Pierre Cardo ne devrait pas rendre son rapport (NDLR sur le démantèlement des navires en fin de vie dans le cadre du Grenelle) au Gouvernement au terme des 6 mois de sa mission confiée par le Gouvernement. Il s’apprêterait à faire »monter de facto son suppléant, un proche de Jean-Louis Borloo : Arnaud Richard, conseiller du Ministre d’Etat".

Joindre par la rédaction, Pierre Cardo estime que « ce sont des bruits de couloirs » sans pour autant démentir ou infirmer les propos du site lesindiscrets.com ; Pierre Cardo, député et président de la Communauté d’agglomération des Deux Rives, semble être dans une position inconfortable vis-à-vis de l’UMP, depuis ses critiques émises suite à la débâcle des régionales.

Pierre Cardo était aussi maire UMP de Chanteloups les Vignes (dans les Yvelines) depuis 1983 et il a cédé sa place à Catherine Arenou.