Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Le Front de gauche vient chasser sur les terres de l’UMP
Publié : 10 avril 2012

Présidentielle 2012

Le Front de gauche vient chasser sur les terres de l’UMP

A Verneuil-sur-Seine, à Triel, à Vernouillet et à Meulan-en-Yvelines, les militants du Front de gauche ont la patate et viennent défier les inconditionnels de l’UMP. C’est le jeu démocratique. Les militants du Front de gauche annoncent une réunion publique à Maurecourt le mardi 10 avril à 20 heures 30. (salle Gérard Blondeau - Square Jacqueline Drapier)

En revanche, les militants UMP annoncent un grand meeting UMP le même jour à Versailles où le Premier ministre, François Fillon sera l’invité de marque. Ouverture des portes à 17 h 30 à la salle de congrès de Versailles.

On a observé une petite troupe de militants de gauche... Non ce n’était pas les militants du PS mais ceux de la gauche de la gauche. A Verneuil-sur-Seine, par exemple, ils sont venus distribuer des tracts pour annoncer la réunion publique de Maurecourt le 10 avril à 20 heures.

"La prise de pouvoir" des terres UMP commence ici à Maurecourt, selon leur analyse. L’assemblée citoyenne du mardi 10 avril réunira Mouni Coudoux, candidate à la députation de la 7e circonscription, Michel Mallet, candidat suppléant à la députation, Clément Orgega Pelletier, conseiller régional, Christophe Venture, secrétaire nationale aux relations internationales et Jean-Jacques Saint Amaux, conseiller général 78.

Les militants PS, sauf à Andrésy, sont un peu tièdes ici dans les Deux Rives. En tout cas, la ligne droite de la présidentielle s’annonce dynamique pour Mélenchon et ses militants.