FĂȘte de la Musique aux Mureaux pendant quatre jours

Les 17, 19, 20 et 21 juin 2011, la commune des Mureaux organise de nombreux Ă©vĂ©nements musicaux en prĂ©lude Ă  la FĂȘte de la Musique, 30e Ă©dition.

Concert des lauréats des Mots et des Notes

Vendredi 17 juin, Ă  Église Saint-Pierre-Saint-Paul dans le centre ville des Mureaux, va se dĂ©rouler le Concert des laurĂ©ats de l’association
des Mots et des Notes Ă  14h30. L’entrĂ©e est libre.

Et au mĂȘme endroit Ă  20h30, il y aura le concert des laurĂ©ats du Conservatoire Gabriel FaurĂ©. L’entrĂ©e est libre.

Concerts dans l’Espace

A la MĂ©diathĂšque, le dimanche 19 juin, des « Petits concerts dans l’espace » vont avoir lieu Ă  partir de 15h. L’entrĂ©e est libre.
Au COSEC Pablo NĂ©ruda est organisĂ©, de 15h Ă  17h30, le spectacle de danse africaine et percussions, organisĂ© par l’association Africa’dance. L’entrĂ©e est Ă  2€

Renseignements au 06 18 30 01 56.

La chorale du Bosquet

Lundi 20 juin, Ă  14h, la Bosquet’s chorale va faire une dĂ©monstration de son talent Ă  l’Espace des habitants, avenue de la RĂ©publique. L’entrĂ©e est gratuite.

Au mĂȘme endroit, Ă  14h30, la “ComĂ©die ballet d’Offenbach” va ĂȘtre proposĂ©e par le C.C.A.S..
Renseignements et inscriptions : 01 30 91 39 23.

FĂȘte de la Musique

Mardi 21 juin, jour de la 30e Ă©dition de la « FĂȘte de la Musique« , les groupes des Studios du ChĂąteau vont ĂȘtre en concert de 18h Ă  23h sur le « Parvis de La MĂ©diathĂšque« .
L’entrĂ©e est libre.