Petit tour par la Fête de Verneuil 2024(Webtélé2r)
Du vendredi 21 au dimanche 23 juin 2024, se tient la Fête de Verneuil-sur-Seine avec la fameuse brocante sur deux jours qui fut plus aérée pour cette édition et avec un temps qui s’est maintenu. D’ailleurs, le dimanche, la fête a reçu de la visite. Une petite balade dans la brocante est ici proposée en vidéo.
Du 21 au 23 juin 2024 s’est se dérouler la Fête de Verneuil-sur-Seine. En cette année olympique en raison des Jeux Olympiques de Paris 2024, la commune de Verneui-sur-Seine a innové. Pour ce grand weekend, la commune a proposé 3 fêtes : Fête de la musique, Fête du sport et Fêtes de Verneuil.
Des concerts, une fête foraine, un vide grenier, un village d’animations aux couleurs des jeux olympiques… étaient au programme.
La Webtélé 2r vous emmène faire un petit tour dans la Grand Rue de Verneuil-Sur-Seine où s’est tenue la fête et la brocante. L’allée centrale de cette dernière était plus spacieuse cette année. Il était plus facile de circuler et le temps s’est maintenu. Ce qui a permis à beaucoup de monde d’en profiter.
Et, pour la première fois depuis Michel Rocard, la ville de Verneuil-Sur-Seine a reçu le dimanche 23 juin, la visite du Premier Ministre, Gabriel Attal.


