Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Victoire muriautine pour ce match de reprise(Webtélé2R)
Publié : 15 janvier

Football N3

Victoire muriautine pour ce match de reprise(Webtélé2R)

Dimanche 14 janvier 2018, les joueurs de l’OFCM ont remporté le match ouvrant la reprise du championnat de Nationale 3 en battant l’équipe de Sénart Moissy 2 à 1.

Ce weekend était un weekend de reprise pour les équipes de Football concernées par le championnat de nationale 3 Île-de-France 2017/2018.

Faire mieux

Les joueurs de l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) étaient concernés puisqu’ils ont affrontés les joueurs de Sénart Moissy au Stade Léo-Lagrange aux Mureaux. L’OFCM, en difficulté sur la première partie de la saison, devait faire mieux dans cette 2ème partie de saison pour assurer son maintien en commençant par remporter ce match.

Le début de la rencontre fut fixé à 15h et la première mi-temps n’a pas vraiment souri aux Muriautins. C’est l’équipe visiteur qui ouvre le score en marquant le premier but. Les joueurs de Sénart Moissy vont maintenir ce score durant toute la première période.

Baradji donne la victoire

Les joueurs de l’OFCM vont se réveiller en seconde période. C’est surtout Bamak Baradji qui va faire le show. Aux alentours de la 35ème minute de la seconde mi-temps, il va inscrire le premier muriautin. Et quelques minutes plus tard, Baradji va doubler sa réussite en inscrivant un second but.
Le score est alors de 2 à 1 pour les muriautins. L’OFCM va alors conserver cette avance et 2 à 1 va devenir le score final du match. Avec ses deux buts, Baradji donne la victoire à son club.