Vous êtes ici : Accueil > Sports > Athlétisme > 63ème Cross des Mureaux
Publié : 3 novembre

Cross des Mureaux

63ème Cross des Mureaux

Samedi 1er décembre 2018 va se tenir la 63ème édition du Cross International des Mureaux sur l’Île de Loisirs du Val de Seine.

Cela fait 63 fois qu’est organisé un cross par la ville des Mureaux et la tradition continue en 2018. L’Île de Loisirs du Val de Seine va accueillir cette 63ème édition le 1er décembre prochain. Comme Claude Le Strat, Président Mureaux Val de Seine Athlétisme, l’écrit dans la brochure officielle de présentation du Cross International des Mureaux 2018, en parlant de l’Île de Loisirs du Val de Seine, située à Verneuil-sur-Seine : « c’est le cadre idéal pour la pratique du sport nature. »

Les épreuves

Plusieurs épreuves vont se dérouler durant cette journée sportive. À partir de 11h45, il y aura le Championnat Départemental de Cross, le Court Challenge et le Cross des Mureaux.
Le Cross des Mureaux est ouvert aux licenciés FFA, affinitaires et non licenciés (sur présentation d’un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’athlétisme en compétition de moins de 6 mois).
Le Championnat départemental de Cross Court catégories « féminins » va commencer à 13h05 et le « masculins » à14h10.
Tous les détails sont à retrouver par ce lien

L’expérience des organisateur de ce cross a convaincu les hautes instances puisque le Championnats d’Île-de-France de Cross-Country y sera organisé le dimanche 17 février 2019.

Post-scriptum

l